Studio de jeu vidéo basé entre Genève et Annecy, Lappi Soft vous offrira la possibilité de jouer à ses toutes dernières créations que sont The Inspector et Wild Dose. Lappi Soft se concentre sur les aventures narratives et les jeux d'horreur psychologique.
The Inspector
Dans un futur pas si lointain, il est possible de se connecter au subconscient des personnes qui sont tombées dans le coma. Vous êtes l’"Inspecteur", et votre mission est d’explorer l’esprit humain à la recherche d’éléments qui ramèneront vos patients à la vie. 
Dans cette expérience résolument narrative, vous allez explorer les rêves de patients dans le coma, localiser des souvenirs qui aideront à les réveiller et échapper aux sentinelles, ces organismes qui protègent le subconscient des patients. 
 Il semblerait que le coma piège vos patients dans une sorte d’univers parallèle. Personne ne sait vraiment comme cela fonctionne, car cela diffère pour chaque personne : c’est un assemblage de mémoires et d’émotions propres. Ce qui est certain, c’est que nous savons comment sortir les patients de cet état. Il vous faudra trouver une série de souvenirs significatifs, des moments si imprégnés dans l’esprit de ces personnages, qu’ils sont aussi présents dans l’univers parallèle qui régit leur sommeil profond. Les souvenirs sont souvent représentés sous la forme d’objets.
Wild Dose
Wild Dose est une aventure cyberpunk à la première personne, qui se déroule dans un monde où les drogues virtuelles servent à fuir la réalité. Il mélange des éléments de RPG, d’horreur psychologique et d’exploration narrative.

Vous êtes un accro aux drogues virtuelles, qui erre entre la ville d’Eleftheria et des univers digitaux. Dans cette expérience résolument narrative, vous devrez :
- Remplir des missions pour acheter votre dose
- Tisser une relation forte avec votre IA
- Apprendre à survivre avec le mystérieux créateur de Wild Dose
Alors que vous commencerez à confondre le virtuel et le réel, vous devrez faire des choix qui affecteront cette société divisée à laquelle vous essayez d’échapper.
Découvrez aussi ses réseaux sociaux ci-dessous.